top of page

     Tombé dans la marmite du rock depuis son plus  jeune âge, virus transmis Par ses oncles , directement dans son biberon.

     C’est après avoir posé sur sa platine « Ride the lightning «  de METALLICA, que Pascal n’eu plus qu’une seule idée en tête .....Jouer de la guitare, ce qu’il fit  par la suite en autodidacte.

     Mais  c'est après la défection du bassiste au sein du groupe de son frère WAY OUT   que Pascal   y pris le poste  de bassiste, et ne la lâcha plus enchaînant concerts et maquettes, participant  également  à une compilation (OPUS DEN ) regroupant plusieurs groupe de la région .

     C’est notamment à cette période  (la fin 80), que Pascal fit la connaissance des frères Louvrier , Laurent (batteur de WAY OUT) et Patrick.

     En errance de groupe en groupe après le split de cet 1er expérience, il trouva son bonheur avec SCHIZO99 (toujours à la basse ) groupe de métal hard-core

     Affutant leur répertoire au Liberty rock Studio, le groupe  effectua la promo du studio par leur présence sur une compilation produite par le bassiste de TREPONEM-PAL, enchaînant la suite avec un véritable mini LP commercialisé qui  leur permit de partager Plusieurs scènes mythiques parisiennes avec certaines de leurs idoles (SUICIDAL TENDENCIES – MADBALL .....Entre autres).

     L’aventure Schizo99 terminée, une pause musicale s’installa plusieurs années, avant que le virus guitaristique refasse son apparition, il revient donc à son premier amour : la 6 cordes.

     Pascal repart alors de zéro et (re)fait ses armes au sein de divers groupes (SILENT SPELL – ELFIKA – DECEMBER RAIN) avant de rejoindre Patrick début 2014 dans l’aventure naissante EVILSON , ou il y emmena Anne (DECEMBER RAIN) pour y prendre le chant et  y retrouva par la suite Laurent Louvrier.

 

 

Pascal BECKER

Guitare

bottom of page